dimanche 8 mai 2016

Quesadillas chèvre, miel & noix

Hello les gourmands !

Comment ça va en ce dimanche de weekend prolongé ?

Je profite de la publication de cette recette pour vous informer que le blog va faire une pause forcée. Je me fait opérer demain et je ne sais pas quand je pourrais être de retours ici. Mais ne vous inquiétez pas, je suis coriace et on se débarrasse pas si facilement de moi ! 

Entre 2 rayons de soleil, je ne vous oublie pas! Aujourd’hui je vous propose une recette savoureuse et super facile à réaliser : les Quesadillas chèvre, miel & noix. C'est tout simplement une TU-RIE.



Indrédients pour 2 quesadillas :


  • 1 galette de blé
  • 1/2 pot de fromage de chèvre frais
  • 1 CàC de miel
  • Quelques noix
Recette :

  1. Mixer les noix afin d'obtenir des petites brisures.
  2. Mélanger ensemble le chèvre frais, le miel et les brisures de noix.
  3. Couper votre galette de blé en deux.
  4. Tartiner la moitié d'1/2 galette avec la garniture.
  5. Replier l'autre moitié par dessus.
  6. Faire de même avec l'autre 1/2 galette.

Accompagné d'une grosse salade verte, vous allez vous régaler !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire