jeudi 9 juin 2016

Smoothie fraise & framboise pointe vanillée (sans sucre ajouté)

Hello les gourmands !

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi. Ici nous avons un grand soleil.

Du coup, ça me donne des envies de Smoothie. Pleins de bons fruits dans une boisson fraîche, avec un temps pareil c'est le top! Alors je partage avec vous ma recette :


Ingrédients pour 1 Mason Jarre :

  • 100g de framboises
  • 100g de fraises
  • 1 yaourt 0% (Vous pouvez choisir un yaourt aromatisé. Personnellement, j'ai pris un sveltesse ferme et fondant mure & myrtille)
  • 200ml de lait écrémé
  • 1 ou 2 sticks d'édulcorant vanillé (ça dépend de l'acidité de vos fruits)
  • 1 pointe de vanille en poudre
Recette :

  1. Laver les fruits.
  2. Équeuter et couper grossièrement les fraises.
  3. Mettre les fruits, le yaourt, le lait, l'édulcorant (si besoin) et la vanille dans la cuve de votre blender et mixer le tout.
  4. Verser dans vos Mason Jarres, c'est prêt!
  5. A déguster ben frais.

Quoi de mieux pour se faire plaisir en toute légèreté quand les beaux jours reviennent?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire