jeudi 22 septembre 2016

MyProtein - Sirops sugar-free Mon avis

Hello les gourmands!

Aujourd'hui, je vous propose un article qui change totalement de mes habitudes. Je voulais vous parler des Sirops Sugar-free de MyProtein. Je pense que pas mal d'entre vous les utilises déjà, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vous donne mon avis :-)




J'ai commandé 5 de leurs sirops sur le site MyProtein
  • Sirop d'érable
  • Caramel beurre salé
  • Framboise
  • Vanille
  • Chocolat

Pourquoi j'ai choisi ces sirops ? 

Tout simplement parce que "Le Sirop Zero est un sirop naturellement aromatisé ne contenant ni sucre ni graisse, parfait pour accompagner de nombreux aliments comme les porridges, crêpes, yaourts".

Autrement dit, pleins de parfums sympas pour se faire plaisir tout en gardant la ligne
C'est pas génial ça?

Mais qu'est ce que ça vaut vraiment? Est ce que c'est bon?

J'ai envie de vous dire, ça dépend des parfums et de vos goûts. Personnellement j'ai adoré sirop d'érable, caramel, vanille et framboise. Par contre chocolat, aussi bien Mr que moi, on est pas vraiment fan.

Je les ai utilisé pour parfumer mes yaourts & fromages blancs, pancakes healthy, yaourts glacés maison, et même sur mes galettes de riz du petit dej. A vous de les utiliser comme bon vous semble!


En tous cas, je ne suis absolument pas déçue et je vous les recommandes :-)


Et vous, vous avez déjà goûté ? vous en pensez quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire